Fausse rumeur, la saison 2 «13 Reasons Why» ne sortira pas ce weekend.

Un mauvais poisson d'avril qui aura attisé plusieurs adeptes de la série

La saison 1 de 13 Reasons Why a fait beaucoup jaser après sa diffusion sur Netflix. Pour certain, les termes abordés étaient beaucoup trop durs et pour d'autres, la série les ont sensibilisés sur des sujets tel que l'intimidation et le suicide. Objectifs atteints selon la production, puisque plusieurs parents ont dis avoir eu une conversation sur le sujet avec leurs adolescents et des enseignants l'ont même fait écouter à leurs étudiants. 

Une chose est sure, nous étions plusieurs à attendre avec impatience la suite de cette série hautes en émotions. Cette semaine, plusieurs sites faisaient l'annonce de la sortie de la saison 2 au courant du weekend­, mais il parait que ce n'était qu'un mauvais poisson d'avril. Aucune vraie date n'a encore été annoncé, mais selon la production, on devrait avoir accès à la saison 2 fin mai-début juin 2018. Donc, il y a encore de l'espoirs les ami(e)s. 

Si vous n'êtes pas capable d'attendre et que vous n'avez rien de planifier pour votre long congé de Pâques, ce weekend à Los Angeles, vous pouvez aller visionner en primeur la saison 2 avec les acteurs de la série en cliquant ici.

En attendant jusqu'à la vraie date de sortie, voici la bande-annonce.