8:15

Depuis ce week-end, Alexis Brunelle-Duceppe est en mode campagne électorale. Plus de 700 affiches électorales sont en cours d’installation aux 4 coins du territoire. 

 

Il est aussi fier de son bilan de son parti. Il nous rappelle entre autre certaines réalisations comme changer une entente internationale sur l’aluminium avec les États-Unis et faire reconnaitre la nation Québécoise à Ottawa. 

M. Brunelle-Duceppe nous rappelle aussi que la gestion de la pandémie s’est fait sur le terrain en aidant directement les citoyens au téléphone afin de leur venir en aide en fonction des différents programmes disponibles. 

Une plate-forme régionale verra aussi le jour au cours des prochaines semaines après un début de tournée qui débute aujourd’hui (lundi 16 aout) à Normandin. 

Il nous a aussi confirmé qu'il ne tardera pas à enlever rapidement ses affiches électorales peu importe le résultat du prochain scrutin. 

Les nuits Planète
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.