Aller au contenu
Décès d'un grand comédien

Michel Côté: le Robert De Niro du Québec, selon Marc Asselin

Michel Côté: le Robert De Niro du Québec, selon Marc Asselin
Marc Asselin, ex-maire d'Alma / Cogeco Média

Le comédien Michel Côté, natif d'Alma, est décédé ce lundi 29 mai, entouré de ses proches. Un deuil pour plusieurs Québécois, dont l'ancien maire de la ville, qui a eu l'opportunité de le côtoyer à plusieurs reprises au courant de sa vie, et ce, dès son plus jeune âge.

Au micro de Richard Courchesne, Marc Asselin affirme que le comédien était un vrai plaisir à fréquenter au quotidien.

« Michel c'est quelqu'un de terre à terre, c'est quelqu'un d'humain et qui ne sait jamais vraiment prit pour un autre. À toutes les fois qu'on se rencontrait, c'était toujours comme si on venait de se voir la semaine d'avant... »

Écoutes l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour de Courchesne

Freddy Dufour veut battre le record du monde de Moonwalk
Michel Côté: «Il est ce qu'il représentait le mieux notre belle région»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00