Aller au contenu
Entrevue avec David Lecointre

Une autre année record pour la Véloroute des Bleuets

Une autre année record pour la Véloroute des Bleuets
Debout la Planète / Cogeco Média

David Lecointre, directeur général de la Véloroute des Bleuets, annonce une augmentation de fréquentation de 14% en 2024 par rapport à 2023, avec plus de 307 000 usagers, dont 50% sont des résidents du Lac-Saint-Jean.

Les autres usagers incluent 15% du Saguenay et 35% du reste de la province, ainsi que 10% d'Européens et d'Américains. 

Lecointre mentionne également la campagne de financement "l'auto vélo" avec des prix à gagner, dont une voiture ou de l'argent, pour soutenir le développement de la Véloroute.

Écoutez l'entrevue avec le directeur général de la Véloroute des Bleuets, David Lecointre.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Alma!

La clinique médicale de Métabetchouan pourrait fermer
Le marché de Noël du centre-ville d'Alma débute aujourd'hui!
C'est le festival des transfuges à Ottawa
Une dernière chance de guérison avant l'aide médical à mourir
On commence à stocker en prévision de Noël!
Les meilleures idées de cadeaux de Noël cette année
La gastro pourrait s'inviter dans vos partysdes Fêtes
L'UPAC enquête sur le PLQ... rien ne va plus
La candidature de Catherine Morissette, un message au PLQ
Louis Ouellet dénonce lui aussi les propos d'Éric Girard
«Je m'attends à ce que ce soit une priorité pour Éric Girard»
Hydro-Québec a passé bien près de faire du délestage!
Quoi faire avec son sapin de Noël après les Fêtes?
C'est de votre faute si vous tombez dans une bouche d'égoût!