Aller au contenu
Coupe Chevrolet

Les Rebelles du Saguenay-Lac-Saint-Jean championnes M15 AA

Les Rebelles du Saguenay-Lac-Saint-Jean championnes M15 AA
Debout la Planète / Cogeco Média

Les Rebelles du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont championnes de la catégorie M15 AA à la Coupe Chevrolet, qui se tenait dans la région cette année.

Elles l'ont emporté en finale par la marque de 1-0 contre Chaudière-Appalaches du côté de l'Aréna Marina-Larouche de Chicoutimi-Nord.

Dans la catégorie M18 AA, les filles de la région se sont rendues dans le carré d'as, s'inclinant malheureusement en demi-finale.

L'organisation du championnat provincial de hockey féminin fait un bilan positif de la fin de semaine autant sur le plan logistique des activités que pour les résultats sur la glace.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Alma!

«C'est une très mauvaise nouvelle, mais pas une surprise»
On découvre la nouvelle chanson de Noël d'Annie Villeneuve!
Comment réduire le risque de faire des crampes la nuit?
Le milieu culturel ne décolère par contre PSPP
«C'est très, très rare que des vedettes vont vous contacter»
Un projet pour revitaliser le centre-ville de Métabetchouan
Une excellente semaine dans les circulaires pour débuter décembre
Tous les gains qui ont été faits ont fondu comme neige au soleil
Un premier Salon des meilleures pratiques industrielles à Alma
Une vague de fraude par texto frappe Alma
Un ministre des Langues officielles qui est loin de faire l'unanimité!
Plus d'exemption religieuse dans les discours haineux
Les deux tiers ne sont pas conformes aux lois canadiennes
Marc Miller, ministre des Langues officielles, pour vrai!?