Aller au contenu
Manufacturier

Un premier Salon des meilleures pratiques industrielles à Alma

Un premier Salon des meilleures pratiques industrielles à Alma
Un premier Salon des meilleures pratiques industrielles à Alma / Adobe Stock

Un premier Salon sur les meilleures pratiques industrielles avait lieu aujourd'hui à Alma

L'évènement réunit panélistes, conférenciers, exposants et acteurs clés du secteur industriel afin de partager des pratiques d’affaires innovantes, de renforcer les liens entre les entreprises et de contribuer au développement de l’écosystème manufacturier régional.

L’événement met en lumière les thèmes tels que l’innovation, le virage numérique, l’automatisation et l’intelligence artificielle, qui constituent les piliers de l’amélioration de la performance des entreprises.

Marc St-Hilaire, directeur général d’Alliage 02 réitère que les travailleurs étrangers temporaires restent la base dans ce milieu, particulièrement en région.


Écoutez-le en entrevue dans Debout Alma!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Alma!

Alma pourrait à nouveau perdre des policiers à son poste de la SQ
Une réflexion intéressante sur notre utilisation des écrans!
Des élèves intimidées lancent une pétition pour que l'école intervienne
Pas de vol vers Cuba avant novembre pour Air Canada!
Quoi faire pendant la relâche au Lac-Saint-Jean?
Rosalie, experte pour découvrir les recettes de restaurant
Une place en RPA, plus chère au Saguenay-Lac-Saint-Jean qu'à Montréal!
Ne pas laver son cantaloup, c'est vivre dangereusement!
La campagne référendaire déjà commencée?
«On est très loin d'une mini-réforme, on est allée fort sur le terme»
«Le PCQ va avoir un député à l'Assemblée nationale d'ici l'élection»
«On nous a dit que Curam est un succès, j'ai failli tomber en bas de ma chaise»
«On nous appelle en pleurant, pas capables d'assumer les factures»