Deux perquisitions au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Les policiers ont procédé à des arrestations à l’Ascension et Saint-Honoré.

Les policiers du poste de la MRC Lac-Saint-Jean-Est ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants sur la 4e rue Nord à L’Ascension-de-notre-Seigneur aujourd’hui.

Un homme de 26 ans, de l’endroit, a été arrêté. Les policiers ont saisi des plants de cannabis, du matériel servant à la production et au trafic de stupéfiants ainsi que plus de 4 500$ en argent canadien.

Le suspect devrait comparaître ultérieurement.

Par ailleurs, les policiers du poste principal de la MRC du Fjord-du Saguenay, avec la collaboration de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs d’Alma, ont mené une perquisition en matière de stupéfiants dans un immeuble à logements de la rue Hôtel-de-ville à Saint-Honoré.

Sur place, les policiers ont saisi près de 1 000 comprimés de méthamphétamine, près de 60 grammes de cocaïne, environ 30 grammes de champignons magiques, du cannabis et plus de 6 500$ en argent canadien.

Un homme de 37 ans et une femme de 26 ans ont été arrêtés pour trafic et possession pour fins de trafic de stupéfiants, recel et bris de probation.

Ils devraient comparaître ultérieurement.