La conclusion de l'épisode de dimanche d'OD Grèce choque le public

Les téléspectateurs ragent contre la production.

Ce dimanche, les trois candidats ayant été choisis pour trôner à la table de délibération ont dû déterminer le premier couple à se rendre en finale plutôt que celui qui quitterait les maisons.

Comme les candidats avaient déjà déterminé que Renaud et Jessika seraient éliminés dimanche soir, le public ne croit plus en l’intégrité de la production qui dit ne pas manipuler le jeu pour conserver ses meilleurs joueurs dans la course. Une situation similaire a eu lieu l’an dernier alors que, selon toutes vraisemblances, Joanie allait être éliminée par ses pairs, mais celle-ci a finalement été sauvée in extremis par une twist inopinée.

renaud_facebook

D’un autre côté, si cette manipulation est effectivement volontaire, on ne peut pas en vouloir autant à la production qui doit s’assurer d’offrir la meilleure émission possible. Renaud est certainement le candidat qui a fait le plus jaser cette saison. Même Joanie, la vilaine de la saison précédente, avait son mot à dire sur le mécanicien de locomotive.

On ne peut pas dire que nous sommes restés indifférents non plus aux larmes de Jessika, qui a été accueillie plus que froidement lors de son retour de voyage et a dû subir les coups bas de ses complices féminines qui souhaitent se rendre ensemble en finale. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’entrepreneuse en marketing est malmenée par les filles.

À la fin de l’épisode de dimanche, on nous laisse sur une information importante qui avait été gardée secrète par les principaux intéressés jusqu’à présent. Olivier et Pézie se connaissaient avant d’embarquer dans l’aventure… Ce renseignement nuira certainement à leurs chances en finale.

Par contre, il faut mentionner qu’ils ne sont pas les préférés pour le moment. Andrew et Catherine ont beaucoup de chance de l’emporter, mais, à la surprise générale, c’est Jonathan et Maude qui ont le plus la faveur du public. Deux candidats qui ne sont pas, de prime à bord, attirés l’un vers l’autre pourraient-ils gagner un jeu de séduction? Pour qu’on le découvre il faudrait que Jonathan et Maude se rendent en finale, ce qui ne risque pas d’arriver… À moins que…