La bande-annonce de la série très attendue LE MONSTRE a été présentée hier

À deux semaines du lancement de la série sur ICI Tou.tv Extra, la bande-annonce du Monstre a été dévoilée.

Le récit inspiré de l’histoire troublante d’Ingrid Falaise.

La série en six épisodes Le Monstre, inspirée de l’oeuvre littéraire éprouvante et de la vie d’Ingrid Falaise, sera lancée le 21 février sur l’Extra d’ICI Tou.tv.

La bande-annonce ne manquera pas de vous chambouler.

On y retrouve le personnage de Sophie, qui tombe sous le charme du magnétique M, celui qui deviendra ultimement son bourreau. Ingrid Falaise parle de ce projet ainsi : « Faire briller ce récit de vie, entrer dans vos salons et fracasser le silence de l’ultime façon. Élever les consciences, sensibiliser et mettre en lumière l’obscur. »

Rose-Marie Perreault a été choisie pour incarner le personnage principal, celui de Sophie, pseudonyme d’Ingrid Falaise. C’est le comédien Mehdi Meskar, très peu connu du grand public québécois, qui a obtenu le rôle difficile de M. Dans la bande-annonce, on le voit incarner à la fois le côté charismatique et violent du personnage.

Macha Limonchik, Jean François Pichette, Eva Tanoni, Maude Demers-Rivard, Michel Laperrière, Hugues Frenette, Martine Francke et Marie-Thérèse Fortin complètent la distribution. Patrice Sauvé réalise la série écrite par Chantal Cadieux.

Ce sera évidemment à ne pas manquer dès le 21 février