Aller au contenu

West Fraser Timber achète Norbord

West Fraser Timber achète Norbord
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La compagnie forestière West Faser Timber acquiert Norbord dans une transaction en actions évaluée à 4 milliards de dollars.

West Fraser devient un des plus grands producteurs de panneaux et de bois d’œuvre grâce à cette transaction qui lui permettra de toucher à un plus large marché. West Fraser Timber est basé à Vancouver et produit entre autres du bois d’œuvre, des panneaux, de la pâte à papier et du papier journal. 

Rappelons que Norbord est propriétaire de l’usine de panneau de Chambord fermée depuis plus de 10 ans. Une réouverture est attendue depuis 2019. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.