Aller au contenu

Nouveau juge à Roberval

Nouveau juge à Roberval
Image / Photo: Getty Images

Le ministre de la Justice du Québec, Simon Jolin-Barette, nomme un nouveau juge aux Chambres civile et pénale qui pratiquera principalement au palais de justice de Roberval.


Il s’agit de maître Jean-François Poirier qui travaillait au sein du cabinet Cain Lamarre à titre d’associé directeur du Saguenay-Lac-St-Jean. 


Monsieur Poirier détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et une maîtrise en Administration des affaires.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les week-ends à David
En direct
En ondes jusqu’à 16:00