Aller au contenu

Serge Simard en colère contre la décision du PLQ

Serge Simard en colère contre la décision du PLQ
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L’ex-député et ministre libéral de Dubuc, Serge Simard, est en colère contre son ancien parti politique et n’en revient tout simplement pas de la décision qui a été prise entourant le projet GNL Québec. 


Le candidat à la mairie de Saguenay affirme qu’il n’a pas vu venir ce revirement de situation et que c’est une très mauvaise décision pour le Parti Libéral du Québec pour l’avenir des régions. 


De son côté, en entrevue sur nos ondes, la cheffe Dominique Anglade affirme comprendre la décision de M. Simard, toutefois, elle croit que c’était la position à prendre pour le PLQ. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.