Aller au contenu

Investissement pour l’internet haute vitesse

Investissement pour l’internet haute vitesse
/ Cogeco Nouvelles

Ottawa et Québec investissent à parts égales 826 M$ pour brancher près de 150 mille foyers à l’internet haute vitesse d’ici septembre 2022.

Suite à l’annonce des premiers ministres, la ministre régionale Andrée Laforest a confirmé que le Saguenay-Lac-Saint-Jean sera la quatrième région où il y aura le plus d’investissements, après l’Outaouais, l’Abitibi-Témiscamingue et l’Estrie. 

Selon Mme Laforest, des annonces avec des sommes plus concrètes par région devraient être effectuées au cours des prochains jours. 

Le maire de Saint-Henri-de-Taillon et préfet de la MRC Lac-Saint-Jean Est, André Paradis, espère obtenir de bonnes nouvelles pour son secteur. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM