Aller au contenu

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean lance sa campagne promotionnelle

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean lance sa campagne promotionnelle
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean lance sa campagne publicitaire pour la saison estivale. 

« Les aventures de Phil au SagLac », mettant en vedette l’humoriste Philippe Laprise, seront diffusée chez plusieurs diffuseurs et plateformes afin de démontrer que la région demeure la destination de choix pour les vacances au Québec.

Pour l’organisme, c’est un record de 440 000 dollars qui ont été investis dans cette campagne qui devient la plus grande à ce jour en termes de budget de tournage et d’étendue de territoire couvert.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les week-ends à David
En direct
En ondes jusqu’à 16:00