Aller au contenu

Hydro-Québec arrête un réseau de vol d’électricité

Hydro-Québec arrête un réseau de vol d’électricité
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Hydro-Québec a bloqué un réseau de vol d’électricité au Lac-St-Jean. 

L’entreprise a analysé les données provenant des compteurs intelligents pour identifier les maisons suspectes. 10 maisons étaient concernées au total à Chambord, Roberval, Saint-Félicien, Mashteuiatsh, Saint-Bruno et Hébertville.

Personne n’a été arrêté, mais l’enquête se poursuit. Des accusations en lien avec le vol d’électricité et de méfait pourraient être déposées prochainement. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.