Aller au contenu

En état d’ébriété, il fonce dans des véhicules

En état d’ébriété, il fonce dans des véhicules

Une scène d’auto-tamponneuse à Saguenay ! 

Un homme de 61 ans en état d’ébriété a été arrêté par les policiers de Saguenay hier (jeudi). Il a reculé dans des voitures à plusieurs reprises en voulant quitter le stationnement d’un restaurant-bar du boulevard Talbot. 

Il a été libéré avec citation à comparaître.

Le SPS a également arrêté pendant la nuit un homme de 35 ans qui ne voulait pas payer sa course de taxi d’environ 300$. Il tentait de se faire passer pour un procureur de la Couronne de Chicoutimi. Il a été arrêté pour bris de condition et obtention frauduleuse de transport. Il comparaîtra ce matin. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00