Aller au contenu

Un voleur de voiture termine sa course sur la base militaire de Bagotville

Un voleur de voiture termine sa course sur la base militaire de Bagotville
/ Cogeco Média

Un voleur de voiture, qui était sous l’effet de l'alcool, a terminé son parcours dans une zone sécurisée de la base militaire de Bagotville. 

Alors qu’il était recherché par les policiers de Saguenay depuis la veille, l’individu a littéralement foncé mercredi avant-midi dans des barrières de l’endroit, avant de se faire intercepter rapidement par la police militaire. 

L’individu en question s’était introduit par effraction mardi soir dans une résidence du boulevard Saguenay, et avait demandé les clefs du véhicule à la propriétaire de la maison avant de prendre la fuite en direction de Jonquière sans être retrouvé. 

Selon le porte-parole de la police, Luc Tardif, l'homme devrait comparaitre au palais de justice pour notamment faire face à des accusations d'introduction par effraction, vol qualifié et conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00