Aller au contenu

Résolu critiqué pour ses rejets dans l’'​Ashuapmushuan

Résolu critiqué pour ses rejets dans l’'​Ashuapmushuan

Résolu est pointé du doigt pour ses déversements des eaux usés la rivière Ashuapmushuan.

Hier matin une bannière était installée sur la clôture de PFR à son usine de St-Félicien porant l’inscription ‘Ramasse ta marde Résolu’ signé par les collectifs Mashk et Emma Goldman. 

Dans un communiqué le groupe affirme que les déversements sont volontaires et font partie d’une stratégie de chantage de Résolu face au gouvernement pour que celui-ci investisse à sa place des dizaines de millions de dollars pour remplacer la conduite défectueuse.  

Le groupe pointe du doigt Résolu les accusant de mépris à l’endroit du territoire ancestral de Pekuakamiulnuatsh.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00