Aller au contenu

Une activité le festival des cowboys de Chambord

Une activité le festival des cowboys de Chambord
/ Facebook

Suite aux changements de directives moins strictes de la santé publique, le festival des cowboys de Chambord va tenir un événement hors festival le samedi 25 septembre prochain.

Il s’agit pour le festival d’un premier événement du genre qui aura lieu dans le manège de rodéo qui débutera en fin d’après-midi avec une formule 5 à 7 suivi de deux groupes en soirée dont le populaire chansonnier Éric Martel à notre qu’en cas de pluie un chapiteau sera érigé pour permettre la tenue de l’événement.


L’entrée autant pour le 5 à 7, spectacle, camping sera gratuite et les campeurs pourront venir s’y installer à compter de samedi matin. Ceux qui le désirent doivent être autonomes car l’eau ne sera pas accessible pour le camping. 


Le président William Laroche n’est pas peu fier de donner la chance à son nouveau groupe de bénévoles de prendre de l’expérience terrain avant de repartir avec une édition complète en 2022. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55