Aller au contenu

Un policier du SPS accusé

Un policier du SPS accusé

Via communiqué, le Service de police de Saguenay confirme que le 20 juillet 2021 une accusation a été déposée contre un de ses policiers.


L’accusation est en vertu de l’article 342.1(1)a du Code criminel pour avoir frauduleusement, indirectement ou directement obtenu des services d’ordinateurs.


Le policier a été suspendu le 24 mars 2021 avec solde pour la durée de l’enquête. Depuis la mise en accusation par le DPCP, le policier est suspendu à demi-solde tel que prévu à la convention collective de travail.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00