Aller au contenu

Pas d’accusations criminelles contre le propriétaire du Zoo de Falardeau

Pas d’accusations criminelles contre le propriétaire du Zoo de Falardeau
Image / Facebook

Aucune accusation criminelle ne sera portée contre le Zoo de Falardeau suite à l’étude d’une plainte déposée en février 2020. 

 

Toutefois, le propriétaire, Daniel Gagnon, devra répondre à des accusations pénales, notamment en ce qui a trait aux soins prodigués aux animaux et à la pouponnière.

 

Cette décision fait suite à la dénonciation d’ex-employés du zoo qui avaient dénoncé des pratiques jugées dangereuses. 

 

De son côté, l’avocat des propriétaires du Zoo de Falardeau, Me Dominic Bouchard, confirme qu’une analyse sera faite entourant de possibles poursuites au civil pour les pertes financières engendrées. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00