Aller au contenu

Fin de mission pour la SOPFEU dans l'ouest canadien

Fin de mission pour la SOPFEU dans l'ouest canadien
/ SOPFEU

La mission en Colombie-Britannique des pompiers forestiers basés à Roberval est maintenant terminée. 

Alors que la situation est toujours compliquée dans l’ouest du pays, les 113 pompiers forestiers de la SOPFEU, dont 30 proviennent de la base de Roberval, sont revenus au bercail.

La SOPFEU n'exclut pas que d’autres renforts puissent être envoyés au cours des prochains jours afin de prêter mains fortes aux équipes sur place.

Par ailleurs, les six pompiers forestiers de la base de Roberval qui se trouvent au Manitoba devraient être de retour au cours des prochains jours.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00