Aller au contenu

Les libéraux plus sévères que la CAQ

Les libéraux plus sévères que la CAQ

La porte-parole de l’opposition en matière de santé et députée de Maurice-Richard, Marie Montpetit, déplore le retard du gouvernement Legault en ce qui concerne le passeport vaccinal.


Manque d’informations, de préparation et implantation tardive, la libérale leur reproche de toujours fonctionner de la même façon.

Le passeport vaccinal est sur la table depuis mai dernier au parti libéral selon elle.


Même si celle-ci est consciente qu’il doit s’agir d’une mesure temporaire, elle souhaite qu’il soit applicable tout le temps qui sera nécessaire.


Par ailleurs, Marie Montpetit ne comprend pas pourquoi l’obligation de vaccination chez les travailleurs de la santé ne s’applique toujours pas.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00