Aller au contenu

Le PQ réclame un débat sur le passeport sanitaire

Le PQ réclame un débat sur le passeport sanitaire
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le Parti Québécois souhaite un débat sur l’instauration du passeport vaccinal au Québec. 

Le député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole du parti en matière de santé, Joël Arseneau, réclame que tous les parlementaires puissent se prononcer sur l'adoption et l'application du passeport sanitaire.

Selon lui, le gouvernement doit inclure les oppositions et les experts pour éviter les essais et erreurs qu'entraîne nécessairement une mesure aussi significative, d'autant qu'on ignore combien de temps cela pourrait durer

Le député suggère l’adoption d’une loi-cadre afin de baliser l’utilisation de cet outil.  

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.