Aller au contenu

Décès du réalisateur Philippe Belley

Décès du réalisateur Philippe Belley

Triste perte pour la scène culturelle régionale alors que le réalisateur saguenéen, Philippe Belley, est décédé jeudi.


Il aurait été victime d’un malaise lorsqu’il nageait dans le lac Clairval à Laterrière près de la réserve faunique des Laurentides.


L’homme de 39 ans se préparait à traverser le lac Saint-Jean à la nage avec sa fille ce samedi. Il voulait réaliser le 32 km pour documenter l’exploit. 


Ayant travaillé pour Radio-Canada pendant de nombreuses années, Philippe Belley avait son entreprise de production Les Films de La Baie depuis 2011.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00