Aller au contenu

Un homme arrêté mardi soir à Roberval

Un homme arrêté mardi soir à Roberval

Vers 21h30 mardi, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule dans la cour d’un établissement licencié du Boulevard Marcotte à Roberval.


Après avoir remarqué la présence de ce qui semblait être une arme à feu, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 38 ans.


Ce dernier à tenter de fuir les lieux, mais sans résultat.


Lors de la fouille de l’individu, les policiers ont saisi près de 500 comprimés de méthamphétamine et environ 3 grammes de cocaïne.

Des armes de poing à plomb et une bombonne de poivre de Cayenne ont aussi été saisies.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00