Aller au contenu

L'identité de la victime de l’accident de St-Prime dévoilée

L'identité de la victime de l’accident de St-Prime dévoilée

Un accident mortel est survenu à Saint-Prime durant la nuit de vendredi à samedi.

C’est une conductrice de 20 ans qui a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe prononcée au bas d'une pente, le jeune homme de 23 ans de Waswanipi, Latueu-Nathan Dixton, qui est décédé, était son passager. 

Selon la Sûreté du Québec, l'alcool serait en cause. 

La conductrice originaire de Mashteuiatsh pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort. Elle s’en sort avec des  blessures mineures. 

Elle a été interrogée par des enquêteurs de la SQ. Elle a été libérée sous promesse de comparaître. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00