Aller au contenu

Actes de violence envers des plaisanciers du Lac-Kénogami

Actes de violence envers des plaisanciers du Lac-Kénogami

Le Service de police de Saguenay enquête présentement dans un dossier de violence et d’intimidation commis envers des plaisanciers du Lac-Kénogami.


Dans les dernières semaines, un homme d’une trentaine d’années de Jonquière aurait commis des gestes de violence, proféré des menaces et commis de l’intimidation envers des individus ou groupes d’individus qui s'adonnent à la pratique de diverses activités sur, ou en bordure du Lac-Kénogami. 


L’agresseur était inconnu de l’ensemble des victimes ayant porté plainte à notre Service. L’homme en question aurait également commis des manœuvres dangereuses à bord d’une petite embarcation motorisée de couleur blanche et rouge.


Le suspect dans ce dossier a pu être identifié et arrêté par les sergents détectives du bureau des enquêtes criminelles. Selon l’information recueillie jusqu’à présent, nous avons des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.


Si vous avez été victime ou témoin vous pouvez contacter la police de Saguenay. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55