Aller au contenu

La vapoteuse maintenant INTERDITE à Charles-Gravel

La vapoteuse maintenant INTERDITE à Charles-Gravel

Fini la vapoteuse pour les étudiants qui fréquentent l’école secondaire Charles-Gravel. 

Celle-ci sera complètement interdite à l’intérieur comme à l’extérieur des murs de l’école.

Une communication faisant état du changement au code de vie de l’école a été envoyé aux parents hier en fin d’après-midi. 

Cette dite lettre mentionne que le matériel de vapotage sera saisi et remis à la direction d’unité et un parent devra le récupérer au secrétariat. 

L’élève qui refusera de remettre le matériel confisqué sera automatiquement retiré de ses cours jusqu’à son entière collaboration.

L’an dernier, près d’une dizaine d’élèves ont dû être envoyés à l’urgence par ambulance en raison de l’utilisation d’une vapoteuse où le taux de nicotine était trop élevé.

À Charles-Gravel près du tiers des élèves de quatrième et cinquième secondaire vapotent.

 

 

 

 

0:00
11:34
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00