Aller au contenu
Enjeux agricoles

NORDBio demande aux candidats de se positionner

NORDBio demande aux candidats de se positionner
/ pixabay

La coopérative NORD-Bio demande au parti de se positionner face aux enjeux agricoles. 

Parmi les enjeux ciblés, le regroupement souhaite entendre les candidats sur le soutien à l’agriculture biologique, par exemple, en partageant les coûts de la certification.

Également, ceux-ci souhaite une reconnaissance du caractère unique du travail agricole dans le programme d’assurance emploi, alors que plusieurs agriculteurs ne peuvent bénéficier du programme.

La coopérative NORD-Bio regroupe à ce jour 42 membres producteurs ou transformateurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00