Aller au contenu

Arrestation d'un homme de 21 ans pour leurre informatique

Arrestation d'un homme de 21 ans pour leurre informatique
/ Courtoisie SQ

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, le 1er octobre dernier, à l’arrestation de Dylan Émond en lien avec du leurre informatique visant des jeunes filles d’âge mineur.

L’homme de 21 ans, résident de St-Augustin, a comparu le jour même au palais de justice de Roberval pour faire face à des accusations de leurre informatique, de possession pornographie juvénile, entrave à la justice et obtention de services sexuelles moyennant rétribution. Il est toujours détenu.

Les policiers ont réalisé une perquisition au domicile du suspect et du matériel informatique a été saisi pour analyse. Ces derniers ont découvert qu’il utilisait le pseudonyme suivant auprès des victimes : «DYLHONDA450».

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00