Aller au contenu

Une campagne pour acheter plus de produits locaux

Une campagne pour acheter plus de produits locaux

Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, M. André Lamontagne a lancé une campagne promotionnelle sur les aliments d'ici au cours du week-end.

Il invite les consommateurs à relever le Défi 12 dollars. Selon le ministre, si chaque ménage remplace 12 $ par semaine de ses achats d'aliments étrangers par des aliments du Québec, ce choix fera augmenter d'un milliard de dollars la demande auprès des agriculteurs, des pêcheurs et des transformateurs alimentaires québécois. 

La campagne promotionnelle vise notamment à démontrer que, dans la majorité des cas, il est facile pour le consommateur de retrouver l'équivalent québécois d'un produit importé, et ce, à prix égal.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00