Aller au contenu

346 personnes vaccinés non-adéquatement au CIUSSS

346 personnes vaccinés non-adéquatement au CIUSSS

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, maintient le cap en confirmant qu’il n’est pas question de repousser la date limite de vendredi pour la vaccination obligatoire des travailleurs de la santé.

Il indique d’ailleurs que c'est dans les prochains jours que le gouvernement présentera son plan de contingence pour faire face au manque de personnel.

L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec a confirmé à ses membres mardi sa décision de suspendre les permis de ceux qui ne sont pas adéquatement vaccinés.

Chez nous, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le CIUSSS compte actuellement 346 membres du personnel qui ne sont pas adéquatement protégés, alors qu'ils étaient 493 vendredi dernier.

Parmi ceux-ci, 199 sont non vaccinés ou n'ont pas été en mesure de confirmer leur statut vaccinal alors que 147 ont reçu une seule dose.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00