Aller au contenu

L'interrogatoire d'Yvan Truchon présenté en défense

L'interrogatoire d'Yvan Truchon présenté en défense

Accusé d'avoir tenté d'obtenir les services sexuels d'une personne de moins de 16 ans en mars 2020, Yvan Truchon auvait des propos inquiétants suite à son interrogatoire suite à son arrestation.


C'est ce qu'a révélé sa fille, Josée Turcotte, lors de son témoignage pour conclure la première journée d'audition de la requête en arrêt des procédures déposée par les avocats de l'accusé.


L'interrogatoire a d'ailleurs été présenté par la défense mardi avant-midi, afin d'obtenir certaines réponses quant aux pratiques utilisées par les policiers de la Sûreté du Québec.


Maître Jean-Marc Fradette, l'avocat de Monsieur Truchon, considère que cet interrogatoire ne respectait pas les règles en place.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00