Aller au contenu

Un élan de générosité pour la famille Larocque de Saguenay

Un élan de générosité pour la famille Larocque de Saguenay
/ Facebook

La campagne de financement qui s’est mise en place au cours du week-end pour venir en aide à la famille Larocque de Saguenay connaît un véritable élan de générosité. 


En date de ce matin, 42 757$ avaient été amassés, alors que l'objectif était au départ d’amasser 25 000$ qui serviront notamment à aider pour payer les funérailles des deux hommes et à payer l’hypothèque de la propriété.


Rappelons que la famille est touchée durement, alors que le père de 40 ans, Yannick Larocque, est décédé d'un cancer jeudi matin et le fils de 18 ans, Jean-Philippe Larocque, dans un accident de la route à Saint-Ambroise jeudi soir. 


La campagne Go FundMe a été démarrée par des voisins de la famille, Stéphanie Bouchard et Jean-Philippe Blondeau, avec l’accord de ceux-ci. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00