Aller au contenu

L’identité de la victime du meurtre est maintenant connue

L’identité de la victime du meurtre est maintenant connue

L’identité de la victime du meurtre au centre-ville de Chicoutimi est maintenant connue, il s’agit d’Éric Gaudreault, 53 ans. 

 

Celui qui était surnommé ''Éric Toutcourt'' était bien connu dans ce secteur de la ville, étant une personne en situation d’itinérance qui se promenait avec ses nombreuses peluches. 

 

Plusieurs amis de la victime ont d’ailleurs déposé des toutous sur un banc à proximité des lieux du crime afin de lui rendre hommage et une vigile en son honneur a eu lieu mercredi soir auquel une cinquantaine de personnes ont participé. 

 

Fait à noter, le présumé meurtrier dans le dossier porte le même nom que la victime, soit Éric Gaudreault, toutefois il est âgé de 43 ans

 

L’individu, qui est toujours détenu, fait face à une accusation de meurtre au deuxième degré et devrait être de retour devant le tribunal ce vendredi. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00