Aller au contenu

Autoroute Alma-La Baie, le spectre du tracé nord

Autoroute Alma-La Baie, le spectre du tracé nord

L’incertitude quant au tracé de l’autoroute Alma-La Baie empêche le développement économique dans St-Bruno. 


Joël Boily, propriétaire de Ferblanterie Boily, doit revoir ses plans d'expansion. Selon l’entrepreneur, plus de 50 000 $ ont été investis en plans d’architecture et en génie civil. Il en était à aller chercher son permis de construction quand la municipalité lui a appris que ses projets sont situés dans le tracé nord, actuellement toujours considéré par le ministère des transports.


Joël Boily a expliqué au journal le Lac-Saint-Jean vendredi que les nouvelles infrastructures devraient être démolies advenant la sélection du tracé nord, ce qui le pousse à mettre ses projets sur la glace.


Rappelons que trois des candidats à l’élection municipale d’Alma disent attendre le choix de tracé du ministère. Cependant, Lucille Gagnon fait campagne en promettant de militer pour la sélection du tracé nord.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00