Aller au contenu

Agression au couteau : la victime n'a pas porté plainte

Agression au couteau : la victime n'a pas porté plainte

L’étudiante qui aurait été victime d’une agression au couteau à Chicoutimi aurait choisi de ne pas porter plainte.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Bruno Cormier, confirme que les enquêteurs ont rencontré plusieurs personnes mais que le dossier ne peut cheminer sans la dite plainte.

Rappelons que la jeune femme en question aurait réussi à fuir son agresseur alors que celui-ci tentait de l’agressé sexuellement dans un sentier pédestre adjacent à l’Université du Québec à Chicoutimi, hier.

La porte-parole de l’ UQAC, Marie-Karlynn Laflamme confirme que des mesures seront mises en place en matière de sécurité pour éviter qu’un événement de la sorte ne se reproduise. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00