Aller au contenu

La Coopérative Grand bleu déçu de la décision de la Régie

La Coopérative Grand bleu déçu de la décision de la Régie

Le rejet par la Régie des marchés agricoles de la demande de la Coopérative Grand Bleu de transformer des bleuets de la région à Ste-Eulalie déçoit grandement Daniel Leblond.

Le président de la Coopérative Grand Bleu se donne le temps d’analyser la décision, mais affirme que malgré ce revers, la Coopérative va poursuivre son travail.

De son côté, le nouveau président du syndicat des producteurs de bleuets, Nicolas Pedneault refuse pour l’instant de commenter la décision de la Régie voulant rencontrer son conseil d'administration avant de prendre position.

Rappelons que dans sa décision, la Régie blâme le Syndicat des producteurs de bleuets soulignant que son approche dans ce dossier ne favorise pas le développement de relations harmonieuses et qu’il contribue à alimenter le climat toxique qui existe entre lui et les acheteurs de bleuets.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à