Aller au contenu

Une famille de La Baie évite le pire

Une famille de La Baie évite le pire
Image / Cogeco Média

Une mère de La Baie souhaite sensibiliser les gens aux intoxications au monoxyde de carbone après l'expérience vécue par sa petite famille la semaine dernière.

Marie-Pier Waltzing et son conjoint se sont réveillés avec un mal de tête et leur fillette pleurait dans sa chambre. Son conjoint est alors allé la chercher.

En s'habillant, la mère s'est elle-même sentie mal et a contacté le 911, mais elle a eu de la difficulté à donner la bonne adresse.

La famille a finalement passé plusieurs heures à l'hôpital sous oxygène.

Le détecteur de monoxyde de carbone était défectueux et le gaz ne s'échappait pas normalement par la cheminée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00