Aller au contenu

Début d'incendie à l'église de St-Eugène-d'Argentenay

Début d'incendie à l'église de St-Eugène-d'Argentenay
/ courtoisie de Jonathan Bussières

Un début d’incendie a été rapidement maîtrisé ce matin (jeudi) à l’église de St-Eugène-d’Argentenay. 


Les pompiers sont intervenus vers 7 heures alors que des flammes étaient apparentes sur la façade extérieur du bâtiment.


Selon Daniel Cantin, directeur du service incendie de Dolbeau-Mistassini, il s’agirait du troisième incendie à survenir près d’une église en deux semaines sur le territoire. La Sûreté du Québec a d’ailleurs ouvert une enquête. 

Ça fait trois dans deux semaines. Samedi dernier à l'église Saint-Michel et la semaine d'avant, le dimanche, à l'église Sainte-Thérèse. Dans les trois cas, nous ne sommes pas capable de lier le début d'incendie à une cause. Pour nous ces événements sont suspects, donc la Sûreté du Québec a ouvert une enquête. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00