Aller au contenu

Un conducteur nu arrêté à Saguenay

Un conducteur nu arrêté à Saguenay

Les policiers de Saguenay ont eu maille à partir avec un homme nu au volant de sa voiture dans la nuit de vendredi à samedi.

Celui-ci était vraisemblablement intoxiqué par la drogue.

L’homme de 62 ans a été dénoncé par une citoyenne vers 2 heures du matin alors qu’il était immobilisé en sens inverse sur le boulevard Saguenay.

À l’arrivée des patrouilleurs, une course poursuite à basse vitesse s'est alors amorcée avant que celui-ci se dirige directement au QG du SPS dans le secteur Arvida où il a été appréhendé après s’en être pris aux policiers.

Le sexagénaire devra répondre à des accusations de voie de fait, d’avoir fui les policiers et de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00