Aller au contenu
Faits divers

Arrestation d’un trafiquant de produits dérivés de cannabis à Alma

Arrestation d’un trafiquant de produits dérivés de cannabis à Alma
/ Cogeco Média

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un trafiquant de produits dérivés de cannabis, vendredi midi.

L’homme de 19 ans d’Alma avait une clientèle composée principalement d’adolescents.

Il fut arrêté sur la voie publique près d’une école secondaire d’Alma, alors qu’il était dans son véhicule.

Lors de la fouille de l’individu et du véhicule, les policiers ont pu saisir près de 200 grammes de cannabis illicite, quelques vapoteuses contenant un dérivé de cannabis à haute teneur en THC (waxpen) et tout le matériel nécessaire au trafic de drogue.

Le suspect a été remis en liberté et comparaîtra ultérieurement sous des accusations en lien avec le trafic de cannabis.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00