Aller au contenu

Les rumeurs de coupure à la SQ régionale sème la grogne

Les rumeurs de coupure à la SQ régionale sème la grogne

La mairesse d’Alma Sylvie Beaumont refuse de laisser partir des effectifs policiers aux profits des autres régions du Québec.


La Sûreté du Québec serait sur le point de rapatrier certains policiers et membres du personnel dans certains postes où la charge de travail serait trop importante.


La MRC Lac-Saint-Jean Est peut actuellement compter sur 73 effectifs dont près d’une dizaine seraient menacés.

La mairesse d’Alma ne croit pas que la solution passe par la création d’un nouveau service de police, au contraire, celle-ci trouve que le travail actuel est bien fait.


Elle entend mettre en place un plan d’action aussitôt qu’elle se fera confirmer le tout.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00