Aller au contenu

Bois d’œuvre, la ministre du commerce international à Washington

Bois d’œuvre, la ministre du commerce international à Washington

La ministre du Commerce international, Mary Ng, retourne à Washington pour défendre l’industrie du bois d'œuvre canadienne.


Avant de se rendre dans la capitale américaine, celle-ci a rencontré virtuellement la représentante au Commerce des États-Unis. 


La ministre a alors exprimé sa déception quant au doublement des droits de douane américains sur le bois d’œuvre canadien, ce qui nuira aux collectivités, aux entreprises et aux travailleurs canadiens et fera augmenter le coût du logement aux États-Unis.


D’autres enjeux comme le crédit d’impôt que souhaite offrir l’administration Biden aux véhicules verts assemblés au sud de la frontière seront également discutés. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00