Aller au contenu

Satisfaction de l'arrivée du bracelet anti-rapprochement

Satisfaction de l'arrivée du bracelet anti-rapprochement

Une femme de Saguenay, dont son ex-conjoint Jimmy Bouchard avait planifié son assasinat, est particulièrement heureuse de l’implantation du bracelet anti-rapprochement confirmé par le gouvernement du Québec. 


Johanne Bérubé milite depuis longtemps pour que ce type de technologie soit instauré dans la province. Même si dans son cas elle ne pourra faire partie de ce projet, selon elle, il s’agit d’une excellente nouvelle pour des victimes du Québec. 


Rappelons que les premiers bracelets apparaîtront au printemps dans la région de Québec, mais le déploiement au Saguenay-Lac-Saint-Jean s’effectuera seulement à compter de septembre 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00