Aller au contenu
Roberval et Chibougamau

De nouvelles escouades mixtes pour les policiers

De nouvelles escouades mixtes pour les policiers

Quatre nouvelles équipes mixtes formées de policiers et d'agents communautaires seront mises sur pied afin d'intervenir auprès d'autochtones et allochtones aux prises avec certains problèmes sociaux.

Ces équipes verront le jour à Roberval, Chibougamau, Joliette et Maniwaki, soit des municipalités qui sont desservies par la Sûreté du Québec.

Le gouvernement Legault y investira près de 12 millions $ sur quatre ans.

Selon la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, l'objectif sera d'orienter des personnes vulnérables auprès de ressources adaptées.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55