Aller au contenu

Accident sur les pistes du Mont-Lac-Vert

Accident sur les pistes du Mont-Lac-Vert

Un accident sur les pistes du Mont Lac-Vert le 29 décembre dernier a envoyé une jeune de 12 ans d’Alma au Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine de Montréal.

Heureusement, Rosine Martel portait un casque, sinon la rencontre avec un arbre en pleine piste aurait pu avoir de funestes conséquences. La jeune demoiselle s’en tire actuellement avec trois vertèbres fracturées et des fractures aux côtes. 

La population se mobilise sur la plateforme Go fund me afin d’aider Rosine et sa mère monoparentale Aude Gauthier-Martel qui a dû suspendre toutes ses activités afin d’être aux côtés de sa fille. Les gens qui souhaitent contribuer trouveront le lien vers la page de donation sur la page Facebook de Planète Alma 104.5

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00