Aller au contenu
Prise d'otage

Une opération policière qui se termine bien à Dolbeau-Mistassini

Une opération policière qui se termine bien à Dolbeau-Mistassini
/ Cogeco Nouvelles

Un homme s’est barricadé dans sa résidence, en compagnie de membres de sa famille, à la suite d’une intervention policière sur l’avenue Louis Hémon, mardi vers 16h00, à Dolbeau-Mistassini.

Les policiers ont dû ériger un périmètre de sécurité et procéder à des évacuations des résidences voisines afin d’assurer la sécurité des résidents lors de l’intervention policière.

Vers 21h20, alors que les otages qui étaient dans la résidence ont été libérés, le suspect de 37 ans a été maîtrisé par les membres du groupe tactique de la Sûreté du Québec.

Il sera rencontré par les enquêteurs et devrait comparaître aujourd'hui au palais de justice.

Personne n’a été blessé lors de l’intervention.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00