Aller au contenu

Taxi Dolbeau-Mistassini cessera ses activités le 1er avril

Taxi Dolbeau-Mistassini cessera ses activités le 1er avril

Le seul service de taxi privé à Dolbeau-Mistassini arrêtera son service à compter du 1er avril. 


Rejoints par Planète Radio, les propriétaires de Taxis 3136 expliquent qu’avec les nouvelles exigences imposées pour la modernisation de l’industrie du taxi, la situation économique difficile en plus de raisons de santé, ils n’ont eu d’autre choix que de prendre cette décision. 


Malgré quelques perches lancées, l’entreprise n’a pu trouver d’acheteur. Toutefois, la porte est ouverte si quelqu’un serait intéressé à acquérir la compagnie d’ici la fermeture.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00